J'ai lu le site et ce n'est pas mal du tout!
Bien que je ne sois pas concernée vu que l'AAH n'est pas déclarable ni la pension d'accident du travail nous ne déclarons rien!
Mais s'il faut faire un choix je pense que les personnes handicapées ou malades resteront chez eux au lieu d'aller travailler!
Bisous à tous et bon week end!

J'ai fait ma demande en novembre 1998, j'ai vu une personne le 3 mars 1999 et j'avais mon dossier médical avec moi mais elle c'était un gros livre!
Elle m'a demandé de quand datait mon dernier courrier, c'était de décembre 1998 elle a voulu faire une photocopie mais ayant tout sur mon ordinateur j'ai dit qu'elle pouvait le garder!
Quand elle m'a dit que nous pouvions partir j'ai demandé comment çà fonctionnait et elle m'a dit que je serais convoquée dans les trois mois qui viennent et après ils verront!
Je n'ai passé aucune visite mais 10 jours plus tard j'ai reçu un recommandé avec accusé de réception m'annonçant que j'étais invalide à 80% et plus!
J’ai tout de suite appelé mon rhumatologue pour lui demander ce qu’il me cachait alors que c’était mon médecin traitant qui avait rempli mon dossier et il m’a dit que d’être à 60 ou 80% qu’est ce que çà pouvait changer pour moi et mon état ?
Rien c’est sûr à part que j’ai pu toucher l’AAH depuis novembre 1998, que je comptais pour une demie part en plus pour les impôts, que je n’aurais plus d’impôts locaux et fonciers à payer ni la vignette auto et plus de taxe de télé !
Bisous à tous et bon courage pour ceux ou celles qui vont travailler !

Pour ête reconnu à 100% faut être commme on dit grabataire, ne plus savoir faire quoi que ce soit et là tu peux avoir une aide 24H sur 24!
J'ai même vu qu'un jeune homme avait 27H par jour d'aide car il ne pouvait pas sortir tout seul sans être accompagné par une personne qui aurait pu intervenir en cas de problème!
Il avait donc pour son domicile des aides 24H sur 24 et une aide supplémentaire de 3H pour qu'il puisse se changer les idées en sortant!
Bisous à tous et bonne journée!

Retour vers ADMINISTRATIONS - POUVOIR D'ACHAT
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité