fiches techniques détaillées sur la plupart des fauteuils roulants

Tout le matériel qui roule et qui ne roule pas pour PH.

Re : Re : fiches techniques détaillées sur la plupart des fauteuils roulants

Messagepar poubbb » 12 Nov 2008, 11:34

mimosa59200 a écrit

Un homme pour ne pas dire un censuré a réussi à bouger mon fauteuil pour passer devant moi, je lui ai fait remarquer que c'était une caisse prioritaire et il m'a répondu:

"Vous les handicapés vous n'êtes bons qu'à profiter des avantages et c'est nous qui payons pour vous"!

Calmement je lui ai dit:

"Monsieur je suis tout à fait d'accord avec vous et je suis prêttent à échanger avec vous mes jambes et mon dos car si vous prenez ma place prenez mon handicap mais SURTOUT garder votre coeur car ce n'est que de la pierre!

C'est excellent Mimosa, je pense que si les PH réagissaient comme toi, cela ferait réfléchir et baisser ces agressions idiotes.

thumbup.gif
Dernière édition par t3stdb le 01 Juil 2009, 13:30, édité 1 fois au total.
Raison: DbTransfert
poubbb
Moderateur
Moderateur

Re : fiches techniques détaillées sur la plupart des fauteuils roulants

Messagepar mimosa59200 » 12 Nov 2008, 12:33

Oui Poubbb tu as raison mais pour réagir de cette façon là il m'a fallu environ 5 ans et maintenant je n'ai plus peur du tout de sortir en fauteuil roulant et surtout je garde mon sang froid, si on veut m'aider je laisse faire ou si j'ai besoin d'aide je le demande et je dis merci avec un sourire mais si un censuré se fout de moi soit je ne dis rien parce que çàne vaut pas la peine de répondre soit je leur dit cette phrase apprise par coeur:

"Je vous donne mon dos et mes jambes donc prenez mon handicap si vous voulez les "avantages" mais surtout garder votre coeur qui n'est quede la pierre!

Là la personne se sent vraiment mal surtout si tu le dis assez fort pour que tout le monde l'entende!

Bisous à tous!
mimosa59200
Elite des participants
Elite des participants

Re : Re : fiches techniques détaillées sur la plupart des fauteuils roulants

Messagepar colettec » 14 Nov 2008, 04:36

mimosa59200 a écrit

Oui Poubbb tu as raison mais pour réagir de cette façon là il m'a fallu environ 5 ans et maintenant je n'ai plus peur du tout de sortir en fauteuil roulant et surtout je garde mon sang froid, si on veut m'aider je laisse faire ou si j'ai besoin d'aide je le demande et je dis merci avec un sourire mais si un censuré se fout de moi soit je ne dis rien parce que çàne vaut pas la peine de répondre soit je leur dit cette phrase apprise par coeur:

"Je vous donne mon dos et mes jambes donc prenez mon handicap si vous voulez les "avantages" mais surtout garder votre coeur qui n'est quede la pierre!

Là la personne se sent vraiment mal surtout si tu le dis assez fort pour que tout le monde l'entende!

Bisous à tous!

Avant je n'avais pas peur de sortir, mais maintenant j'en ai marre, en ce moment je n'avance pas et suis démoralisée et suis moins optimiste qu'avant.
colettec
Participant hyper-actif
Participant hyper-actif

Re : fiches techniques détaillées sur la plupart des fauteuils roulants

Messagepar mimosa59200 » 14 Nov 2008, 07:40

Cela peut être du au temps aussi l'hiver qui approche donne souvent le moral à zéro avec les fêtes ETC!!!

Je sais que ma plus mauvaise période dans l'année c'estentre septembreet décembre et je m'oblige à sortir pour ne pas me renfermer et apparemment çà va un peu mieux que les autres années!

Bisous à tous!
mimosa59200
Elite des participants
Elite des participants

Précédent

Retour vers MATERIEL