FOLDING@HOME-HANDIMOBILITY

C'est ici que l'on parle de tout et de rien mais pas du handicap juste pour le plaisir de la tache entre amis. Ce forum est "nettoyé " régulièrement pour éviter l'engorgement de vieux messages obsolètes...

Re : FOLDING@HOME-HANDIMOBILITY

Messagepar poubbb » 24 Juil 2011, 20:09

Non Philippe.

J'ai un mac intel donc ces anciens logiciels ne sont pas adaptés.

Dernière édition par t3stdb le 01 Juil 2009, 13:30, édité 1 fois au total.
Raison: DbTransfert
poubbb
Moderateur
Moderateur

Re: FOLDING@HOME-HANDIMOBILITY

Messagepar La Noire Aude » 25 Sep 2011, 21:04

Bonjour à tous! :23_43_10:

Au risque de vous paraîte ringarde :23_44_9: , j'aimerai savoir quel est le principe qui pour moi est un O.V.N.I. :MSN008:
En fait, à la lecture de vos messages :lezen: , j'ai trouvé que ça avait l'air vachement bien :23_48_11: , mais le ik, c'est que je n'ai pas compris de quoi il s'agissait, sniff :hinhin: !

Merci par avance pour vos explications pédagogiques :23_47_4: .

La Noire Aude :drapeaux067: :drapeau-canada-10: .
La Noire Aude
Participant très actif
Participant très actif

Re: FOLDING@HOME-HANDIMOBILITY

Messagepar poubbb » 25 Sep 2011, 22:03

Bonsoir La Noire Aude, tu risques d'avoir des problèmes pour être lue, car avec cette ancienne discussion (reconnaissable à la couleur saumon, n'est visible que si l'on est identifié sur le forum), la notification par email ne fonctionne plus, sauf pour ces nouveaux posts.

Folding@Home permet d'aider la recherche médicale en faisant "tourner" sur son ordinateur un programme qui servira à aider la recherche. Handimobility a constitué une équipe et en cherchant un peu, tu devrais trouver des informations.

Dans le même ordre d'idée, un autre projet a pu faire des avancées extraordinaires. http://www.handimobility.org/forum/viewtopic.php?f=28&t=2717

:idee-ampoule-987:
poubbb
Moderateur
Moderateur

Précédent

Retour vers L'APERO ENTRE COPAINS