Les horaires des messages dans ce forum, sont problématiques

Vous avez une demande ? Vous avez envie d'interpeler la communauté ?
Parceque l'on ne peut pas tout savoir...

Re: Les horaires des messages dans ce forum, sont problématiques

Messagepar lucreims » 31 Mars 2010, 06:46

Les vaches, je veux bien car je n'ai pas de connaissances sur la vie des vaches. En ce qui concerne les bébés (surtout pour quelqu'un qui n'a pas de montre) Le mieux est de ne pas leur donner à manger à heures fixes (paroles de pédiatre) Il aura bien le temps de manger à la cantine, dans la rue....comme je vois tous les jours les gens en ville courir après je ne sais quoi.
Moi non plus, je ne porte pas de montre car j'ai l'heure à la maison affichée partout et dehors mon portable me suffit mais il est quand même important de respecter les horaires lorsque l'on travaille ou que l'on a des rendez-vous.
En ce qui concerne le changement, personnellement, tous les ans ça me perturbe :23_46_8:
lucreims
Participant actif
Participant actif

Messagepar poubbb » 31 Mars 2010, 18:33

Même si j'admets que ça doit déranger certains, personnellement j'ai quasiment toujours vécu dans ma vie professionnelle, en décalage horaire, régulièrement (même jusqu'à 12h de décalage => Tahiti par exemple), et c'est fatiguant mais il suffit de s'organiser.
:13:

On ne pouvait jamais se reposer complètement, car les médecins donnaient 1 jour de repos, par heure de décalage, ce qui dans le travail est impossible à réaliser. Alors, une petite heure de décalage… !! :0174:
poubbb
Moderateur
Moderateur

Messagepar bouffemonte » 31 Mars 2010, 19:13

Je n'ai jamais eu le bonheur de "voguer" aussi loin que Poubb. Un peu de regret, après mai 1989, et à 48 ans, de faire une croix sur des horizons que j'espérais toujours à ma portée avant l'A.T. Et maintenant, vu les prix bas pour toutes les grandes distances, je m'abstiens car je ne pourrais pas me ballader à ma guise, avec l'attrait de la découverte...

Pas grave en finale. Je garde l'énergie de travailler jusqu'à l'aube, pris par une vidéo à monter et a peaufiner. Pour une lecture au lit, un peu moins bien et puis, quand même, je ne suis pas seul dans le lit à deux personnes.

"On ne voit pas le Temps passer...." J. Ferrat (Aragon peut-être)

A plus

Walter 95
Walter Salens - retraité jusqu'en 2020 - mail: wsalens@gmail.com - site EA : http://www.th-oise.com
bouffemonte
Elite des participants
Elite des participants

Messagepar poubbb » 31 Mars 2010, 20:02

Au final, on est très bien en France, même la métropolitaine… :drapeaux067:

Les cartes postales magnifiques ne m'ont pas détourné de Madagascar, qui est pour moi un "paradis", malgré l'immense pauvreté, et les dégradations de la nature. Comme quoi, c'est surprenant… :hot:
poubbb
Moderateur
Moderateur

Messagepar philippe » 01 Avr 2010, 16:53

Coucou tout le monde

Ne croyez pas que j'ai perdu le problème de capsule spatio temporelle concernant l'heure du forum

Je vais être très honnête, j'ai tellement de travail sur tous les fronts que j'ai faut une tentative désespérée pour rétablir la situation mais manifestement sans grand effets...

C'est ce que l'on appelle un gros Flop

Un coup à l'eau

rien n'a changé

Bref, le temps que je devrais consacrer pour résoudre ce problème est trop important du moins avec tout le "brol" :MSN030: que j'ai à traiter pour l'instant

Comme cela risque de durer au moins 6 mois, je me dit que l'on reviendra à l'heure d'hiver et que tout devrait revenir à la normale :0023:

bref, mon tempérament un peu perfectionniste est très perturbé mais bon, si j'arrive à trouver la solution, promis, juré je remets le tout à l'heure ...
Philippe
Administrateur
http://www.handimobility.org
philippe
Administrateur
Administrateur

Messagepar mimosa59200 » 02 Avr 2010, 01:53

Ce n'est pas grave!
Qu'il y a une heure en moins ou en plus seul le résultat compte!
Alors occupes toi de ce que tu dois faire Philippe etcourage!
Bisous à tous!
:23_47_2:
mimosa59200
Elite des participants
Elite des participants

Messagepar poubbb » 02 Avr 2010, 18:00

philippe a écrit:C'est ce que l'on appelle un gros Flop

mimosa59200 a écrit:Ce n'est pas grave!

C'est bien vrai, Mimosa, mais ça marque… :hinhin:
poubbb
Moderateur
Moderateur

Messagepar bouffemonte » 03 Avr 2010, 11:41

Le "BROL" de Philippe: un mot d'argot utilisé aussi bien par les flamands que les francophones. DESORDRE=FOUILLIS-BORDEL.... où même la chatte ne retrouverait pas ses petits, sur un bureau, dans une chambre etc...

De fait, ce jour-même j'ai promis à ma femm de dégager le brol dans mon bureau - bunker, surtout par terre, pourqu'elle puisse nettoyer le sol-parquet - produit Belge d'une marque sponsor+équipe cyliste du Tour de France. Excellent.

En vrai et entre nous: le brol ira dans les tiroirs, chambre à côté, attendant le jour heureux où je ferai le grand tri.... Quand? Comme les promesses du gouvernement français......

Ah, cet aprem je dois acheter le nouveau CD de ARNO, avec un titre évident bien qu'il ne soit pas du tout Bruxellois. Une chanson déjà entendue souvent: "On a touché à ma Femme..."
Tout lui! J'adore et vu au Grand Rex il y a deux ans. Quelle soirée!
Bon week-end

Walter 95
Walter Salens - retraité jusqu'en 2020 - mail: wsalens@gmail.com - site EA : http://www.th-oise.com
bouffemonte
Elite des participants
Elite des participants

Messagepar mimosa59200 » 04 Avr 2010, 02:22

Oui très belle chanson même si je suis une femme lollllllll
Bisous à tous et bonne fête de Pâques ou des cloches lolllllll!
:23_47_2:
mimosa59200
Elite des participants
Elite des participants

Messagepar philippe » 09 Avr 2010, 11:28

Merci à vous pour débusquer mes belgicismes ..

parfois j'arrive encore à surprendre Gabrielle qui se demande parfois ce que je lui veux ... en parlant par exemple de "bande des pneus crevés " en lieu et place de la bande d'arrêt d'urgence sur l'autoroute.. ;)

J'espère donc que vous aurez pu prendre le temps de ranger tout votre brol pendant ces vacances pascales :MSN030:
Philippe
Administrateur
http://www.handimobility.org
philippe
Administrateur
Administrateur

Précédent

Retour vers J'AI UNE DEMANDE