SHITBON

Nouveau sur le forum Handimobility ? Présentez-vous aux membres ici !

SHITBON

Messagepar shitbon » 15 Mars 2010, 19:00

Bonjour!

Je me présente donc j'ai 27 ans, on m'a diagnostiqué une psychose chronique d'où une incapacité de 80%.
Cependant j'ai découvert par hasard cette réforme, annoncée pour 2010, dont le contenu n'est pas semble t'il clairement énoncé où que ce soit.
Je me suis donc inscrit pour en apprendre un peu plus.

Par ailleurs mon handicap n'a été reconnu que depuis 2004, bien que j'ai été hospitalisé la première fois à l'age de 19 ans et reconnu ald à 20 ans, ce qui entraine une baisse d'une compensation touchée par ma mère. Ce forum pourra peut être me donner des idées de recours possibles.

A part ça tout va bien.

Bonjour à tous!
shitbon
Nouveau venu
Nouveau venu

Re: SHITBON

Messagepar poubbb » 15 Mars 2010, 19:20

jourBon et venuebien…

Quelle est la teneur de cette réforme ? :lezen:
poubbb
Moderateur
Moderateur

Messagepar shitbon » 15 Mars 2010, 20:22

Cette réforme est censée permettre de cumuler salaire est AAh plus facilement sans etre trop pénalisé grace a une déclaration de ressources trimestrielle, les nouveaux demandeurs passerai aussi des bilans de compétences et autres tests bref il s'agit de nous faire bosser ce qui n'est pas forcement mal, si cela nous permet d'améliorer nos conditions de vie, quand cela est possible bien sur
shitbon
Nouveau venu
Nouveau venu

Messagepar philippe » 15 Mars 2010, 21:03

Bonjour

Je te présente la bienvenue officielle sur le forum

J'espère que tout comme nous tu auras plaisir à suivre les conversations qui se tiennent dans un groupe que je peux qualifier de très sympa et aussi avec pas mal de connaissances

N'hésite pas à nous faire part de tes infos, je sais que les membres font toujours aussi de leur mieux pour aider et renseigner

Donc, à nouveau ( on ne s'en lasserait pas ) ..; Bienvenue sur le forum :msn36:
Philippe
Administrateur
http://www.handimobility.org
philippe
Administrateur
Administrateur

Retour vers PRESENTEZ-VOUS !