LAURE33

Nouveau sur le forum Handimobility ? Présentez-vous aux membres ici !

Re : Présentation

Messagepar mimosa59200 » 20 Août 2008, 04:43

Les prix des chaussettes que j'ai coûte à peu près 25€ et ce sont des gibots si je ne me trompe pas!

Bien sûr la Sécurité Sociale ne va pas rembourser des chaussettes qui coûtent très chers à cause des fantaisie je pense qu'ils ont une base de remboursement pour chaque paire!

Bisous!
Dernière édition par t3stdb le 01 Juil 2009, 13:30, édité 1 fois au total.
Raison: DbTransfert
mimosa59200
Elite des participants
Elite des participants

Messagepar ange2009 » 02 Déc 2008, 20:48

Bon soir. je m'appelle Angélo.

Je vient juste de m'inscrire au forum. Je suis une personne handicapée en fauteuil roulant électrique et conduit un véhicule adapté. Je vie près de Dijon, dans un grand appartement aménagé. Je suis active comme bénévole, dans plusieurs associations ou autre lieux de rencontres. J'aime la vie et je suis heureux de vivre. J'ai 52 ans handicapée de naissance, je suis né en Alsace d'une famille nombreuse. J'ai vécu dans pas mal de centres en France. J'aime beaucoup lire, écrire et faire de grande virée en fauteuil roulant. Je parcours pas mal Internet et m'enrichit pour ma construction personnelle et pour communiquer aux autres des sites intéréssant. J'intervient dans différent écoles pour parler sur l' handicap. J'ai foi en Dieu, et en l'homme qui peut toujours donner le meilleurs de lui même.
ange2009
Nouveau venu
Nouveau venu

Messagepar mimosa59200 » 02 Déc 2008, 21:11

Je te souhaite la bienvenue Ange2009 parmi nous!

Pour me connaître tu cliques sur mon pseudo et tu auras les renseignements mais je suis en fauteuil électrique depuis 10 anset j'essaye d'aider d'autres personnes à accepter de vivre avec leur handicap ou leur maladie ce qui n'est pas toujours facile quand je pense tu as été valide avant car ta vie change complètement mais il faut toujours se dire qu'il y a pire que nous!

Bisous à tous!
mimosa59200
Elite des participants
Elite des participants

Messagepar philippe » 02 Déc 2008, 21:24

Bonjour à toi

Je te souhaite la bienvenue parmi cette communauté d'amis

En ce qui me concerne, je suis le Rémy Brika du site puis que je m'occupe d'éditer les articles du blog www.handimoblity.org et puis organiser les activités de l'association Handimobility

J'espère que tu trouveras de nombreuses informations utiles et puis un lieu d'échange et de communication ou il fait bon passer du temps....

Si tu veux te présenter non pas à la suite d'un message mais bien dans un nouveau post , il te suffit de cliquer sur le bouton "sujet"

Encore bienvenue

Philippe
Philippe
Administrateur
http://www.handimobility.org
philippe
Administrateur
Administrateur

Précédent

Retour vers PRESENTEZ-VOUS !