Économies dans de très nombreux domaines (Fr)

Toute la vie officielle, les administrations, les lois, les conventions mais aussi toutes les infos relatives au pouvoir d'achat et...a vos petits Euros !

Économies dans de très nombreux domaines (Fr)

Messagepar poubbb le 14 Mai 2010, 20:02

Ce tout nouveau site, à pour but de vous faire réaliser des économies dans de très nombreux domaines. :23_48_11:

Les domaines dans lesquels des économies (souvent importantes) sont possibles, sont variés.

Image
poubbb
Moderateur
Moderateur

Re: Économies dans de très nombreux domaines (Fr)

Messagepar philippe le 16 Mai 2010, 12:03

Je suis toujours un peu sceptique car évidemment, n'est jamais tenu en compte la qualité du prestataire de service ( qui généralement n'est pas connu ) .

En matière de voyage c'est un peu comme dans les cas des last minutes mais beaucoup en sont revenus très déçus même si parfois le système a été apprécié.

J'ai toujours aussi peur de laisser mes coordonnées de peur que celles-ci soit ne soit captées dans des E-mails commerciaux non souhaités

En sachant que ce type de site est rémunéré par les annonceurs, je suis toujours un peu dubitatif

Bon peut-être est-ce mo expérience du net en tant que Webmaster qui me rend un peu paranoïaque et qu'il y a de bonnes affaires à réaliser :sboat2:
Philippe
Administrateur
http://www.handimobility.org
philippe
Administrateur
Administrateur

Messagepar poubbb le 16 Mai 2010, 12:24

Tout n'est pas à prendre (pour ne pas être capté), mais il y a de bons plans.
Pour le voiture par exemple, il est annoncé jusqu'à 22% pour un modèle que j'ai, ce qui est très fort.
J'ai toutefois fait légèrement mieux dans mon village de France profonde,… -25% :hot: Le garagiste ayant refusé de prendre sa commission.
Là grace à ce site, c'est systématique sans passer du temps à négocier :southpark-3046:
poubbb
Moderateur
Moderateur

Messagepar philippe le 20 Mai 2010, 10:38

Pour reprendre ton information, j'ai été surpris hier de voir sur une chaine de la TNT une publicité pour le site lui-meme

On y voit Bernard Tapie dans une agence de voiture avec un revendeur lui proposant 10% de réduction, suite a une communication avec les "supérieurs" du revendeur, Tapie ouvre une fenêtre et annonce à la foule massée en bas qu'ils auront +:- 40% de réductions.

Bon sang, lorsque l'on sait le cout d'une telle publicité, on peut se dire qu'il doit y avoir un fameux business plan derrière ce site internet

A suivre donc
Philippe
Administrateur
http://www.handimobility.org
philippe
Administrateur
Administrateur

Messagepar poubbb le 20 Mai 2010, 10:46

J'ai supprimé ton post qui était en doublon du précédent. :southpark-3046:
poubbb
Moderateur
Moderateur

Messagepar bouffemonte le 20 Mai 2010, 12:50

Donc Philippe un peu paranoïa comme il dit... Etre Webmaster mène à tout

Ah, notre Nanard revient! Un bon business plan: forcément, autrement aucune entreprise ne survivrait. Ni pour Nanard ni pour d'autres.
En absence, tant de jeunes entrepreneurs se plantent, car trop technicien-novateur-inventeur-trop confiant dans leur produit et avec une ignorance totale pour ce qui est du marketing ou tout bêtement de l'action commerciale. Je parle des jeunes plantes et non de Nanard en particulier.

Et de par le capitalisme, qui nous est cher, tout est permis. Et ne pas être "capté" dépend de notre propre analyse.

Ah, Bernard Tapie: je le vois encore sur le terrain à Marseille, en 1992, avec ma fille cadette, fan de l'OM ; ns y étions pour ces 17 ans. Chris Waddle pour son dernier match, idem JP Papin et par dessus tout ce cher Raymond Goethals. Homme si savoureux ans des docu qui lui on été consacrés en ces années-là.

Nostalgie, demain est un autre jour.

Walter 95
Walter Salens - retraité jusqu'en 2020 - mail: waltsal@orange.fr - blog: http://handicapesettravail.blogs-handicap.com
bouffemonte
Elite des participants
Elite des participants

Retour vers ADMINISTRATIONS - POUVOIR D'ACHAT