fiches techniques détaillées sur la plupart des fauteuils roulants

Tout le matériel qui roule et qui ne roule pas pour PH.

Re : Re : fiches techniques détaillées sur la plupart des fauteuils roulants

Messagepar colettec » 10 Nov 2008, 02:53

mimosa59200 a écrit

C'est ce qu'il s'est passé avec mon nouveau fauteuil que j'ai eu en août soit disant pas de pneus increvable mais sur la documentation il était écrit que pour les pneus il fallait se renseigner et j'ai donc eu des pneus normaux et une semaine plus tard j'avais crevé deux fois déjà car où j'habite ce sont d'ancienne usine textile qu'ils sont en train d'abattre pour reconstruire des appartements et il y a du verre des clous partout!

J'ai donc demandé s'il y avait une solution et là on m'a dit qu'il existait des pneus increvables!!

Je leur ai donc rappelé que j'avais demandé des pneus increvables et que maintenant j'allais devoir payer pour des pneux normaux!

Je n'ai pas payé les crevaisons et la patronne du magasin où j'ai acheté mon fauteuil a payé la moitié avec moi car 500€ pour les roues arrières!

Je trouve que je n'aurais pas du payer puisqu'il était bien précisés que je voulais des pneus increvables!

Alors si vous devez changer de fauteuil et que vous voulez des pneus increvables vérifiez bien si çà existe ou pas!

Gros bisous à tous!

Donc ces pneus existent pour les fauteuils électroniques ?
Dernière édition par t3stdb le 01 Juil 2009, 13:30, édité 1 fois au total.
Raison: DbTransfert
colettec
Participant hyper-actif
Participant hyper-actif

Re : fiches techniques détaillées sur la plupart des fauteuils roulants

Messagepar mimosa59200 » 10 Nov 2008, 06:33

Oui les pneus increvables existent sur la plupart des fauteuils électriques et comme normalement on doit te prêter un fauteuil pendant 2 ou 3 jours et s'il te convient après ils en prendront un neuf qu'ils modifieront d'après ce que tu as besoin!

Je te conseille donc de demander pour cette période d'essaye la documentation complète du fauteuil pour voir déjà s'ils en parlent mais si on ne te le dis pas c'est pour payer moins cher le fauteuil mais s'il faut racheter après des pneus increvables ce n'est pas la peine!

Bisous à tous!
mimosa59200
Elite des participants
Elite des participants

Messagepar colettec » 10 Nov 2008, 20:46

mimosa59200 a écrit

Oui les pneus increvables existent sur la plupart des fauteuils électriques et comme normalement on doit te prêter un fauteuil pendant 2 ou 3 jours et s'il te convient après ils en prendront un neuf qu'ils modifieront d'après ce que tu as besoin!

Je te conseille donc de demander pour cette période d'essaye la documentation complète du fauteuil pour voir déjà s'ils en parlent mais si on ne te le dis pas c'est pour payer moins cher le fauteuil mais s'il faut racheter après des pneus increvables ce n'est pas la peine!

Bisous à tous!

Je demandais juste l'information.
colettec
Participant hyper-actif
Participant hyper-actif

Messagepar mimosa59200 » 10 Nov 2008, 21:35

C'est toujours utile de le savoir pour tous ceux ou celles qui doivent acheter un nouveau fauteuil électriques de savoir qu'on fait tout pour nous le vendre avec des pneus normaux alors qu'il y a des pneus increvables!

Bisous à tous!
mimosa59200
Elite des participants
Elite des participants

Messagepar colettec » 10 Nov 2008, 22:11

mimosa59200 a écrit

C'est toujours utile de le savoir pour tous ceux ou celles qui doivent acheter un nouveau fauteuil électriques de savoir qu'on fait tout pour nous le vendre avec des pneus normaux alors qu'il y a des pneus increvables!

Bisous à tous!

C'est sur et pour le dire à d'autres.

Est-ce qu'au niveau confort, c'est aussi bien ?

Au début, j'hésitais sur mon fauteuil manuel, il y en avait en couleurs, mais apparemment ça n'existe plus. Bien avant c'était des simples bandages qu'on mettait sous les pneus qu'il fallait achetés en plus, je n'en ai jamais eus.

J'ai plus de 30 ans de fauteuils.
colettec
Participant hyper-actif
Participant hyper-actif

Messagepar mimosa59200 » 11 Nov 2008, 01:57

Disons qu'au point de vue confort ce n'est pas aussi confortable mais on s'y fait vite!

On sent un peu plus les bosses mais je pense que le principal c'est de ne pas crever car si j'avais encore des pneus normauxmon mari ne pourrait même pas venir me chercher à cause de sa nouvelle orthèse sous inguinale!Il a beaucoup de mal à marcher avec ses béquilles et donc pour ouvrir et faire descendre la rampe il ne pourrait pas le faire!

Bisous à tous!
mimosa59200
Elite des participants
Elite des participants

Messagepar colettec » 11 Nov 2008, 07:25

mimosa59200 a écrit

Disons qu'au point de vue confort ce n'est pas aussi confortable mais on s'y fait vite!

On sent un peu plus les bosses mais je pense que le principal c'est de ne pas crever car si j'avais encore des pneus normauxmon mari ne pourrait même pas venir me chercher à cause de sa nouvelle orties sous inguinale!Il a beaucoup de mal à marcher avec ses béquilles et donc pour ouvrir et faire descendre la rampe il ne pourrait pas le faire!

Bisous à tous!

Entre deux maux faut choisir le moindre.

Orthèse sous inguinale : qu'est-que-c'est ?

J'espère que vous n'avez pas trop subi le vent, moi j'ai peur car par apport à mon toit il y a un risque et le couvreur tarde à intervenir.

Edité le 11/11/2008 @ 05:26 par colettec
colettec
Participant hyper-actif
Participant hyper-actif

Messagepar mimosa59200 » 11 Nov 2008, 07:48

Une orthèse sous inguinale c'est un peu comme une prothèse pour lui permettre de te,ir debout avec ses béquilles mais au lieu de s'arrêter au genoux elle s'arrête à l'aine donc bien la mette pour ne rien coincé lolllllll

La tempête est en train de se calmer mais maintenant nous sommes en appartement donc on ne craint plus rien alors que dans la maison avant il y avait une vérière avec 4 épaisseurs pour éviter le froid et lors d'une tempête de grêles tout a été démoli et il a fallu attendre deux mois pour que l'on soit mis hors d'eau et un an pour que les travaux soient finis car c'est mon mari qui les a faits!

Bisous à tous!
mimosa59200
Elite des participants
Elite des participants

Messagepar colettec » 11 Nov 2008, 08:06

mimosa59200 a écrit

Une orthèse sous inguinale c'est un peu comme une prothèse pour lui permettre de te,ir debout avec ses béquilles mais au lieu de s'arrêter au genoux elle s'arrête à l'aine donc bien la mette pour ne rien coincé lolllllll

La tempête est en train de se calmer mais maintenant nous sommes en appartement donc on ne craint plus rien alors que dans la maison avant il y avait une vérière avec 4 épaisseurs pour éviter le froid et lors d'une tempête de grêles tout a été démoli et il a fallu attendre deux mois pour que l'on soit mis hors d'eau et un an pour que les travaux soient finis car c'est mon mari qui les a faits!

Bisous à tous!

e n'étais pas sur où c'était la zone linguinale.

Vous avez peut-être un balcon ou une terrasse ?

Edité le 14/11/2008 @ 03:12 par colettec
colettec
Participant hyper-actif
Participant hyper-actif

Messagepar mimosa59200 » 11 Nov 2008, 11:42

Oui nous avons une terrasse mais plein Sud donc en été s'il fait beau il fait tellement chaud qu'on ne peut même pas manger dehors SNIFFFF!

La tempête cette nuit nous l'avons bien eue et il y a quelques dégâts mais dur de dormir avec ce vent qui sifflait dans les volets!

Bisous à tous!
mimosa59200
Elite des participants
Elite des participants

PrécédentSuivant

Retour vers MATERIEL