mimosa59200 a écrit
C'est ce qu'il s'est passé avec mon nouveau fauteuil que j'ai eu en août soit disant pas de pneus increvable mais sur la documentation il était écrit que pour les pneus il fallait se renseigner et j'ai donc eu des pneus normaux et une semaine plus tard j'avais crevé deux fois déjà car où j'habite ce sont d'ancienne usine textile qu'ils sont en train d'abattre pour reconstruire des appartements et il y a du verre des clous partout!
J'ai donc demandé s'il y avait une solution et là on m'a dit qu'il existait des pneus increvables!!
Je leur ai donc rappelé que j'avais demandé des pneus increvables et que maintenant j'allais devoir payer pour des pneux normaux!
Je n'ai pas payé les crevaisons et la patronne du magasin où j'ai acheté mon fauteuil a payé la moitié avec moi car 500€ pour les roues arrières!
Je trouve que je n'aurais pas du payer puisqu'il était bien précisés que je voulais des pneus increvables!
Alors si vous devez changer de fauteuil et que vous voulez des pneus increvables vérifiez bien si çà existe ou pas!
Gros bisous à tous!
Donc ces pneus existent pour les fauteuils électroniques ?