ZUNY : POUBELLE A INFRAROUGE A OUVERTURE DE COUVERCLE AUTOMATIQUE – UTILE POUR LES PERSONNES HANDICAPEES.

Poubelle Zuny animéeDrapeau Europe Disons le tout de suite, c’est une petite découverte très sympa et utile de nos amis de RNT. Un petit prix, une idée simple mais fallait-il encore y songer…

Poubelle contre handicap : et le vainqueur est :

Pas de quoi révolutionner le monde que cette poubelle Zuny dont le couvercle s’ouvre automatiquement me direz-vous ? Un gadget pour geek ? On voit bien que ce n’est pas vous qui entrez en conflit et vous coincez systématiquement les doigts dans le couvercle de votre poubelle pour jeter un détritus ( tout cela parce que vous ne pouvez pas appuyer sur la pédale ) 😉

Descriptif de la poubelle Zuny :

Cette jolie poubelle design ronde et en inox dispose d’un couvercle qui s’ouvre automatiquement lorsque votre main ou un objet est placé à 10 cm au dessus de la cellule photo électrique et qui se referme tout seul après 3 secondes.

Pas besoin de chercher une prise électrique ou la raccorder, en effet, la poubelle fonctionne avec 4 piles LR20D de 1,5 Volts. L’autonomie déclarée est d’environ 6 mois.

La poubelle Zuny est garantie une année et est disponible dans des capacités de 6, 12, 18, 30, 42 et 50 litres.

Le modèle de 6 litres coute environ 50 Euros et la 30 litres 70 Euros.

Et si vous n’avez pas besoin d’une ouverture électrique, vous trouverez également des modèles dites « One Touch » qui vous permettrons d’ouvrir le couvercle d’une simple pression du doigt.

Visitez ici le site des poubelles ZUNY : http://www.zuny.net/accueil

La liste des distributeurs était seulement en mise à jour le jour de parution de cet article mais vous pouvez trouver par exemple quelques modèles sur le site de Tousergo .

Plus à propos de Philippe Steinier

Philippe Steinier a publié 3325 articles dans le blog Handimobility..

Président association Handimobility. Economiste - Licencié en sciences sociales

Article publié le : 12 mars 2009 dans la catégorie Aides & Matériel,Produits

Partager cet article

Laissez un commentaire