Volvo demande à un aveugle de dessiner sa future S60 (Voir la vidéo ).

Volvo_Aveugle.jpegCe ne serait pas un mauvais jeu de mot que de dire qu’il s’agit de « jamais vu » dans le monde de l’automobile et pourtant c’est la stricte vérité !

La firme automobile scandinave Volvo a demandé à un artiste aveugle de lui faire connaître sa « vision » de la future routière du groupe.

A charge pour l’artiste aveugle de mettre et de dessiner toutes ses idées et sa conception de l’automobile du futur sur plans et papiers.

Cet exercice de haut style a permis à Volvo de sortir sa nouvelle vidéo de promotion de la S60, vidéo que vous pourrez découvrir ci-dessous.

Bien sur, ce ne sera pas cet artiste aveugle qui définira le design complet de la voiture mais cette démarche permet en tout les cas à Volvo de lancer sa campagne médiatique d’une façon originale et très remarquée.

En ce qui concerne la présentation officielle de la berline, il faudra encore attendre l’année prochaine, moment retenu pour son exposition officielle.

Découvrez ci-dessous la vidéo promotionnelle :



( cet article se base sur des informations disponibles sur http://www.leblogauto.com )

Cet article vous a intéressé ? Merci de voter pour celui-ci en haut du texte afin d’en assurer sa promotion sur Blogonet.

Plus à propos de Philippe Steinier

Philippe Steinier a publié 3325 articles dans le blog Handimobility..

Président association Handimobility. Economiste - Licencié en sciences sociales

Article publié le : 21 octobre 2009 dans la catégorie 2009,Auto-car-moto,Sensoriel,Vidéos

Lectures complémentaires

    Partager cet article

    Laissez un commentaire