Tintin au Tibet : première BD en audio pour aveugles.

Tintin au Tibet : première BD en audio pour aveugles.


Logo Tintin Tibet sourdsGrâce au GIAA la célèbre bande dessinée Tintin au Tibet est devenue le premier album de BD disponible en audio à destination des aveugles et malvoyants.

Cette version audio-décrite de « Tintin au Tibet » est disponible sous forme d’extrait audio en exclusivité sur le site du GIAA.

La bande dessinée audio décrite « Tintin au Tibet » est disponible dés maintenant sur CD audio.

Elle est proposée aux abonnés de l’association dans toute la France mais est également disponible à la vente exclusivement pour les personnes déficientes visuelles au prix de 18 euros sur demande au GIAA de Paris (siège) : 5, avenue Daniel Lesueur – 75007 Paris – Téléphone : 01 47 34 30 0

Après Tintin au Tibet en version audio pour les aveugles et malvoyants voici que nous apprenons qu’un nouvel album est actuellement en cours d’adaptation et devrait voir le jour pour le 2ème trimestre 2011. Une très bonne nouvelle pour les amateurs de BD


( Sur base d’informations via communiqué de presse GIAA )

« Cet article vous a intéressé ? Merci de voter pour celui-ci ci-dessous afin d’en assurer sa publication sur Blogonet. ( + de 100 votes = une large diffusion dans le public ) »

Plus à propos de Philippe Steinier

Philippe Steinier a publié 3325 articles dans le blog Handimobility..

Président association Handimobility. Economiste - Licencié en sciences sociales

Article publié le : 16 mai 2011 dans la catégorie Accès à l'autonomie

Lectures complémentaires

    Partager cet article

    Laissez un commentaire