Téléthon 2009 : Un Flash Mob géant est prévu, apprenez la chorégraphie.

Flashmob_telethon.jpegLe Flash mob est la dernière tendance à la mode. Désigné par un terme anglais le flash mob, terme anglais traduit généralement par foule éclair ou mobilisation éclair, consiste en un rassemblement d’un groupe de personnes dans un lieu public pour y effectuer des actions convenues d’avance avant de se disperser rapidement. Le rassemblement étant généralement organisé au moyen d’Internet, les participants (les flash mobbers) ne se connaissent pas pour la plupart.

A l’occasion de l’édition 2009 du Téléthon, France 2 a décidé d’organiser un flashmob samedi 5 décembre au soir près de Paris, devant le pavillon Baltard de Nogent-sur-Marne. L’objectif est de rassembler un maximum d’individus qui danseront tous ensemble sur le tube d’Helmut Fritz, « Ça m’énerve ». Cette performance au lieu à 19H30 et sera retransmise en direct sur la chaîne publique.

Pour obtenir une chorégraphie attrayante, France 2 a publié une vidéo afin que les gens motivés apprennent la chorégraphie d’ici samedi. Soyez talentueux et surtout participez ! Bon j’espère que vous êtes souple.

Voir la chorégraphie ci-dessous :

( Sur base d’informations disponibles sur http://fr.wikipedia.org et http://www.ozap.com )

Cet article vous a intéressé ? Merci de voter pour celui-ci en haut du texte afin d’en assurer sa publication sur Blogonet. ( + de 100 votes = une large diffusion dans le public ).

Plus à propos de Philippe Steinier

Philippe Steinier a publié 3325 articles dans le blog Handimobility..

Président association Handimobility. Economiste - Licencié en sciences sociales

Article publié le : 02 décembre 2009 dans la catégorie 2009,Salons-expos-opérations,Vidéos

Lectures complémentaires

    Partager cet article

    Laissez un commentaire