SmarTrip : voyage handicap accessible en Israël

SmarTrip : voyage handicap accessible en Israël


C’est en parlant de voyages accessibles aux personnes handicapées et plus particulièrement aux personnes à mobilité réduite se déplaçant à l’aide d’un fauteuil roulant que la société SmarTrip m’a fait connaitre ses activités à savoir l’organisation de vacances et voyages adaptés en Israël.

SmarTrip est une société anglophone spécialisée dans le développement et la réalisation de visites en Israël pour les touristes étrangers qui présentent un handicap.

La gamme des services offerts par la société Smartrip est assez étoffée, elle comprend les séjours dans des hôtels disposant d’ascenseurs et de chambres spécialement équipées et adaptées aisé que la mise à disposition de véhicules d’excursions adaptés pour embarquer les personnes en fauteuil roulant

Une attention particulière est apportée aux repas en sélectionnant uniquement des restaurants et des cafés spécialement équipés et accessibles, si nécessaire un assistant peut aider le visiteur moins valide pendant qu’il se restaure.

Les circuits peuvent être modifiés selon les souhaits individuels du client ou du groupe. Ce dernier peut aussi à la demande être accompagné par du personnel para médical. Il existe aussi une possibilité d’organiser des réunions d’affaires, des programmes sportifs, des camps pour enfants handicapés et ce à n’importe quel moment de l’année.

Bref si vous avez envie de visiter Israël en pleine accessibilité et vous maîtrisez toutefois la langue anglaise, les voyages accessibles aux personnes en fauteuil roulant de SmarTrip pourrait sans doute grandement vous intéresser

Je vous laisse ci-dessous une vidéo de présentation et bien évidemment vous pouvez obtenir toutes les informations supplémentaires sur le site internet de SmarTrip.


Plus à propos de Philippe Steinier

Philippe Steinier a publié 3325 articles dans le blog Handimobility..

Président association Handimobility. Economiste - Licencié en sciences sociales

Article publié le : 30 janvier 2013 dans la catégorie Loisirs & Sports,Loisirs et Sports

Partager cet article

Laissez un commentaire