Plus de 400  » fans  » pour l’opération parking handicap, une montée en puissance constante et du nouveau sur le groupe.

Fan_400.jpegFaire appel aux internautes n’est pas toujours chose aisée, en effet, il est impossible de connaître à l’avance le degré de motivation vis à vis d’une opération bien précise.

Il existe parfois des appels de soutien pathétiques ou moins de 10 personnes rejoignent un groupe mais le moins que l’on puisse dire c’est que l’opération initiée par Handimobility « Pour des places de parking handicap fonctionnelles et respectées » ne vous laisse pas indifférents.

A ce jour ce sont plus de 400 personnes qui se sont inscrites au groupe Facebook de soutient à l’opération ( Voir ICI ).

Le coté positif consiste en ce que la progression se déroule d’une manière continue en mêlant aussi bien personnes valides et personnes handicapées. Cette évolution permanente commence à nous faire rêver d’atteindre les 1000 fans pour l’opération. Bien sur, pour atteindre ce but, nous nous reposons sur votre motivation afin d’inciter vos connaissances à s’inscrire comme Fan sur le groupe que ce soit par E-mail, via vos blogs ou vos contacts Facebook.

Chaque inscription donne du poids à l’opération vis à vis des autorités, ce n’est pas une inscription anodine mais bien utile voir indispensable pour la bonne exécution de l’opération.

Il y a du nouveau sur ce groupe Facebook, en effet la zone forum est ouverte et il est possible maintenant pour vous de donner votre avis au sujet des deux premières revendications.

Autre nouveauté, l’ensemble des articles publiés sur le site officiel de l’opération http://www.parking-handicap.eu seront automatiquement publiés sur le groupe Facebook, vous pourrez ainsi être tenu au courant de toutes les informations liées à l’opération parking-handicap.

Notons aussi que le projet complémentaire d’une application iPhone de localisation des places est en très bonne voie mais nous aurons l’occasion d’en reparler un peu plus tard

N’oubliez pas non plus que l’opération dispose d’un Twitter que vous pouvez consulter ( ou vous y abonner ) sur http://www.twitter.com/parkinghandicap

Il est donc important que vous ne baissiez pas les bras en continuant à demander à votre entourage et amis internautes à rejoinde le groupe

N’oublions pas qu’une fois le groupe bien établi, les revendications publiées et motivées que nous passerons à la phase soutien des associations en leur proposant de soutenir l’opération en co-signant un cahier de revendications…

Nous serons alors tout près de vous demander de signer la pétition qui suivra avant le contact avec les autorités qui marquera le début de l’action politique.

Encore un grand merci aux 400 Fans inscrits et bienvenue à tous les nouveaux supporters !!!

Groupe et fans Facebook : http://www.facebook.com/pages/Operation-Pour-des-places-de-parking-handicap-fonctionnelles-et-respectees/260605250488

Un tout petit clic pour un opération d’envergure !

A vous de jouer maintenant pour l’utilisation d’un internet citoyen et utile !!!

Cet article vous a intéressé ? Merci de voter pour celui-ci en haut du texte afin d’en assurer sa publication sur Blogonet. ( + de 100 votes = une large diffusion dans le public).

Plus à propos de Philippe Steinier

Philippe Steinier a publié 3325 articles dans le blog Handimobility..

Président association Handimobility. Economiste - Licencié en sciences sociales

Article publié le : 27 janvier 2010 dans la catégorie 2010,Auto-car-moto,Transport,Transports

Partager cet article

Laissez un commentaire