Mise en ligne d’un nouveau site internet et d’une page « Fan » Facebook dédiés à l’opération « Parking Handicap ». Rejoignez-nous !

parkinghandicap_Facebook.jpegL’opération « Pour des places de parking handicap fonctionnelles et respectées » prend son envol.

Deux nouveaux outils internet primordiaux sont inaugurés ce mardi 12 janvier 2009, au programme :

– Une page dédiée Facebook

– Un nouveau site internet

– Un nouveau Twitter

– Une Newsletter

A vous de jouer !

1 – Une page Facebook spécialement dédié à l’opération et bien plus…

Une page Facebook a spécialement dédiée à l’opération, elle permettra en plus de récolter vos avis et expériences. Inscrivez-vous comme « Fan » car ceci est primordial pour la suite de l’opération.

En effet plus nous serons nombreux à vouloir faire passer les 6 revendications qui y sont présentées, plus important sera le poids de la démarche auprès des autorités concernées. Appel est donc fait pour vous puissiez vous y inscrire ( gratuitement bien sur ) mais surtout inviter vos amis « Facebook » ou vos amis « E-mail » à venir s’inscrire aussi sur cette page.

Un petit clic pour commencer à mettre en place un noyaux de citoyens responsables qui veulent jeter un coup de pied de la fourmilière hypotonique de la législation et du respect des places de parking pour handicapés.

Pour vous inscrire rendez-vous sur la page :

http://www.facebook.com/pages/Operation-Pour-des-places-de-parking-handicap-fonctionnelles-et-respectee/260605250488

2 – Un nouveau site internet, une newsletter et un twitter …

Le site Internet dédié à l’opération vient d’être mis en ligne, il commence à être alimenté en informations spécifiques et montra en puissance tout au long des semaines à venir. Si il reste encore quelques retouches à y apporter, vous pouvez déjà vous inscrire à son flux Rss mais surtout à sa Newsletter.

En effet, ponctuellement, je vous enverrai des nouvelles quant à l’évolution de l’opération.

Vous pouvez consulter le site et les informations qui y seront ajoutées en flux continu sur http://www.parking-handicap.eu

Vous pourrez également vous abonner au Twitter spécialement utilisé pour l’opération http://www.twitter.com/parkinghandicap

L »avantage du site est qu’il vous donnera une vue rapide sur le contenu qui sera posté sur les différents canaux de communication, twitter, facebook etc…

Bref, Mettez toutes ces nouvelles adresses dans votre historique, abonnez-vous à la newsletter et surtout inscrivez-vous comme « Fan » sur la page Facebook de l’opération en disséminant cette invitation à tous vos proches et amis.

Les places de parking pour handicapés méritent mieux que l’attention insipide qui leur est accordée par les autorités.

Les quelques semaines à venir vont être consacrées à la mise à niveau du nouveau site, en la relance des invitations  » Fan  » via facebook ou mail.

Et la phase suivante ?

Elle consistera à réaliser un travail de « lobby » très important ( et dans le bon sens du terme ) afin de rallier à la cause une majorité d’associations sur le territoire Européen en dehors de celles qui ont déjà marqué leur accord spontanément pendant la période de noël juste après la publication du premier article au sujet de l’opération.

Si vous faites partie d’un média qui pourrait être intéressé par répercuter des informations au sujet de cette opération, une seule adresse : action.parking@handimobility.org

Retrouvez-nous donc et soutenez-nous sur la page Facebook et notre nouveau site Internet.

L’avenir ne nous sera offert sur un plateau d’argent, il nous appartient de faire bouger les choses !

Cet article vous a intéressé ? Merci de voter pour celui-ci en haut du texte afin d’en assurer sa publication sur Blogonet. ( + de 100 votes = une large diffusion dans le public).

Plus à propos de Philippe Steinier

Philippe Steinier a publié 3325 articles dans le blog Handimobility..

Président association Handimobility. Economiste - Licencié en sciences sociales

Article publié le : 12 janvier 2010 dans la catégorie Accès à l'autonomie,Médias & Evénements

Partager cet article

Laissez un commentaire