Le GPS qui localise les autistes et malades désorientés.

Le GPS qui localise les autistes et malades désorientés.


Adiant Solutions GPS S 911Adiant Solutions commercialise son GPS S-911 permettant de localiser les personnes souffrant de la maladie d’Alzheimer, de démence, les autistes et donc tout les malades qui souffrent de désorientation dans l’espace.

Le GPS S-911 se présente sous la forme d’un bracelet à fixer à son poignet et permet de localiser son porteur en temps réel,avec une précision de l’ordre de la seconde, avec une précision de quelques mètres, 24 heures sur 24 et 365 jours par an.

Le GPS S-911 d’Adiant Solutions envoie automatiquement aux soignants ou parents sélectionnés un SMS, un E-mail et un appel quelques secondes après que le porteur du bracelet ait quitté un périmètre préalablement défini.

Le porteur du bracelet GPS est également appelé et s’il ne répond pas, un émetteur-récepteur installé dans le bracelet prend automatiquement le relais.

L’appareil embarque également un détecteur de chute, un capteur de vitesse et un bouton panique.

Le GPS S-911 d’Adiant Solutions devrait très vite devenir un assistant de localisation bienvenu afin de pouvoir porter aide et assistance aux personnes autistes, souffrant de la maladie d’Alzheimer, de démence et donc de façon plus générale à l’ensemble des malades qui souffrent de troubles de désorientation dans l’espace.

Adiant Solutions S 911 GPS


( Sur base communiqué de presse d’Adiant Solutions ): )

« Cet article vous a intéressé ? Merci de voter pour celui-ci ci-dessous afin d’en assurer sa publication sur Blogonet. ( + de 100 votes = une large diffusion dans le public ) »

Plus à propos de Philippe Steinier

Philippe Steinier a publié 3325 articles dans le blog Handimobility..

Président association Handimobility. Economiste - Licencié en sciences sociales

Article publié le : 06 mai 2011 dans la catégorie Technologie & Futur

Lectures complémentaires

    Partager cet article

    Laissez un commentaire