ASSOCIATION

RECONNAISSANCE OFFICIELLE DE L’ASSOCIATION

Les statuts furent déposés le 17 octobre 2008 à la Sous-Préfecture d’Avesnes sur Helpe ( France ). Dès ce jour, Handimobility a quitté son « statut » de blog privé et indépendant pour être légalisé « Association loi 1901″.

OBJET SOCIAL

 » L’association a pour but de collecter, traiter et diffuser toute information pertinente à destination des personnes handicapées quel que soit leur lieu de résidence ainsi que de leur faciliter l’accès aux différents équipements et services qui leur sont proposés.

L’association favorisera le dialogue et l’expression démocratique entre les personnes handicapées, les acteurs du handicap et la société globale par le biais de tous les outils de communication, médias et technologies disponibles.

L’association privilégiera les moyens technologiques, informatiques afin d’obtenir une diffusion optimale, sur une large aire géographique de l’information et un accès plus aisé des personnes handicapées aux différents services. « 

SIEGE SOCIAL

Le siège social est fixé Rue Henri Barbusse 60C à 59620 Aulnoyes Aymeries (France ).

CONSEIL D’ADMINISTRATION

  1. Président : Philippe STEINIER – Economiste, Licencié en Sciences Sociales
  2. Secrétaire : Sylviane FLON – SYNAEVE – Travailleuse indépendante.
  3. Trésorière : Gabrielle LAMOTTE – Conseillière Principale d’Education

STATUTS

Les statuts de l’association sont, conformément aux dispositions prévues, disponibles en libre téléchargement sur ce site.

Téléchargez les statuts :

http://www.handimobility.org/blog/wp-content/plugins/downloads-manager/img/icons/default.gif download: Statuts de l'association loi 1901 HANDIMOBILITY (53.62KB)
added: 16/10/2008
clicks: 1569
description: Statuts relatifs à l'association loi 1901 " HANDIMOBILITY " sous format pdf.

CONTACT

Pour tout contact administratif (démarchage commercial non autorisé) merci d’utiliser le même formulaire que celui utilisé pour les propositions de publication d’articles  (Voir menu de droite)

Lectures complémentaires

    Partager cet article

    Laissez un commentaire