Kinélift : les WC et lavabos à hauteur variable et réglable par télécommande.

( Cet article vous a intéressé ? Merci de voter ci-dessus afin d’en assurer la publication sur Blogonet )

WC et lavabo kinéliftDrapeau France Nous avons déjà parlé sur Handimobility de certains WC et lavabos à hauteur variable comme chez Actalift ( Voir ICI ) ou Variclo ( Voir ICI ). Cette fois c’est Kinélift qui nous propose une version high-tech avec le réglage de la hauteur à distance en utilisant une télécommande. Le système Kinelift a reçu en 2006, le Prix de l’Innovation Technique au salon Idéo Bain. La personne handicapée devient donc totalement autonome pour le réglage à la hauteur souhaitée…

Le système :

Le panneau mobile et son appareil sanitaire (wc ou lavabo) sont fixés sur la partie coulissante du support motorisé. L’ensemble se déplace verticalement sur 30 cm grâce à un vérin électrique actionné par une télécommande radiocommandée (filaire en option).
Au niveau esthétique, le bâti-support préserve l’esthétique de la salle de bains grâce à un système de panneaux décoratifs coulissants. Pour être en parfaite adéquation avec votre salle de bains, Kinelift lavabo accepte toutes les gammes de lavabo (vasque à poser, lave-mains, lavabo pour handicapés,…) et Kinelift WC n’importe quelle cuvette (standard, courte, longue,…). Le système peut également recevoir tout type d’accessoires : barres d’appui, miroir, tablette, porte serviette

Contact :

KINELIFT
8, rue d’Aboukir – 75002 Paris
Tél. : 01 44 82 39 04
Fax : 01 44 82 39 72
contact@kinelift.fr

Site internet : http://www.kinelift.fr

Plus à propos de Philippe Steinier

Philippe Steinier a publié 3325 articles dans le blog Handimobility..

Président association Handimobility. Economiste - Licencié en sciences sociales

Article publié le : 23 avril 2009 dans la catégorie Accès à l'autonomie,Aides & Matériel

Partager cet article

Laissez un commentaire