FlexStep Compact ou l’escalier qui se transforme en plate-forme élévatrice pour fauteuil roulant.

FlexStep.jpegPourquoi installer un élévateur pour fauteuil roulant dans un endroit en plus d’un escalier ? Le système FlexStep permet de transformer un escalier en plate-forme élévatrice pour fauteuil roulant.

L’escalier se replie et forme une plate-forme permettant aux moins valides d’atteindre le niveau supérieur qui leur était rendu inaccessible.

FlexStep est particulièrement adapté pour tout type d’aménagement surtout si votre escalier doit être démonté ou n’est pas encore construit. Il est possible grâce à ce système de monter jusqu’à 1,20 mètres ce qui représente environ 7 marches.

Le FlexStep Compact est livré aussi bien pour l’intérieur que pour les applications en plein air, il fonctionne avec quatre moteurs linéaires et est équipé d’un circuit de sécurité spécial avec des détecteurs de mouvement infrarouges, ce qui exclu les risques d’accident.

Vous pouvez en savoir plus sur le produit et télécharger une brochure pdf en vous rendant à l’adresse : http://www.ascelec-pmr.be/fr/pages/products-flexstep-fr.aspx

Vous pouvez également découvrir une vidéo de présentation en cliquant sur le lien suivant : http://www.ascelec-pmr.be/Uploads/Common/File/flexlift%20comp.wmv

Cet article vous a intéressé ? Merci de voter pour celui-ci en haut du texte afin d’en assurer sa publication sur Blogonet. ( + de 100 votes = une large diffusion dans le public ).

Plus à propos de Philippe Steinier

Philippe Steinier a publié 3325 articles dans le blog Handimobility..

Président association Handimobility. Economiste - Licencié en sciences sociales

Article publié le : 14 décembre 2009 dans la catégorie Aides & Matériel

Partager cet article

Laissez un commentaire