Emotion vidéo: une maman sourde entend pour la première fois la voix de son fils de 8 ans

Emotion vidéo: une maman sourde entend pour la première fois la voix de son fils de 8 ans


C’est 7 sur 7 qui a relevé cette information : Dawn Keim, maman américaine de 43 ans habitant El Paso au Texas est devenue sourde voici 15 ans consécutivement à une maladie génétique. Elle a pu, grâce à un implant cochléaire et l’intervention chirurgicale associée retrouver l’ouïe et entendre pour la première fois son fils.

Evidement, le moment le plus émouvant et filmé dans la séquence vidéo que vous pouvez découvrir ci-dessous, est celui ou elle a pu entendre pour la toute première fois de sa vie la voix de son fils âgé maintenant de 8 ans.

D’après les personnes présentes lors de ce talk show (qui a offert la possibilité à Down Keim de subir cette intervention) la maman était particulièrement nerveuse et déstabilisée car d’après ses propres aveux elle avait réellement peur de ce que qu’elle allait entendre.

Evidemment on ne peut que se dire qu’il s’agit d’une séquence émotion savamment orchestrée lors de ce talk show mais il n’en reste pas moins que ce sont des moments de bonheur et de joie qui font réellement chaud au coeur.


Plus à propos de Philippe Steinier

Philippe Steinier a publié 3325 articles dans le blog Handimobility..

Président association Handimobility. Economiste - Licencié en sciences sociales

Article publié le : 06 février 2013 dans la catégorie Médias & Evénements,Médias et Evénements

Lectures complémentaires

    Partager cet article

    Laissez un commentaire