Ecoutez l’Interview Handimobility sur Autoroute FM au sujet de l’opération Parking-Handicap

Autoroute_FM.jpegLa semaine dernière, j’ai eu l’occasion et le plaisir d’être interviewé par Autoroute FM (depuis mon bureau belge ) au sujet de l’opération  » Pour des places de parking Handicap fonctionnelles et respectées « .

Un bon 20 minutes de conversation téléphonique pour en sortir une capsule radiophonique de plus ou moins 3 minutes à diffuser sur les ondes de la radio. C’était donc un challenge dont Francine Thomas s’est admirablement acquittée.

L’interview a été diffusée ce qui permet d’initier une présence médiatique qui sera plus que nécessaire si nous voulons obtenir des résultats concrets.

Autoroute FM est la 1ère radio autoroutière française et la radio des autoroutes du Centre Ouest qui émet sur la fréquence unique FM 107.7 pour 1010 km de réseau.
Toute l’information est diffusée en direct 24h sur 24 avec d’autres services utiles dans le domaine de la mobilité ( situation du trafic , bulletin météo et capsules radio sur des thématiques précises ).

Il vous est également possible d’écouter la radio en direct mais aussi l’interview sur leur site internet officiel

Pour écouter l’interview, suivez le lien ci-dessous et sélectionnez l’interview dans la zone  » Pour plus de mobilité « .

http://www.cofiroute.fr/cofiroute.nsf/fr/autoroute-fm-infos-route.htm#

AutorouteFM_lien.jpeg
Pour rappel :

Le site officiel de l’opération : http://www.parking-handicap.eu

La Page Facebook et inscription ‘Fan » : ICI

Cet article vous a intéressé ? Merci de voter pour celui-ci en haut du texte afin d’en assurer sa publication sur Blogonet. ( + de 100 votes = une large diffusion dans le public).

Plus à propos de Philippe Steinier

Philippe Steinier a publié 3325 articles dans le blog Handimobility..

Président association Handimobility. Economiste - Licencié en sciences sociales

Article publié le : 21 janvier 2010 dans la catégorie 2010,accessibilite,Auto-car-moto,Médias,Transport,Transports

Partager cet article

Laissez un commentaire