Der Ziesel : le fauteuil chenillé de l'extrême disponible en Europe (vidéo)

Der Ziesel : le fauteuil chenillé de l’extrême disponible en Europe (vidéo)


Il est unique, démentiel à piloter sur les chemins les plus impraticables qui soient. Rien ne lui fait peur, ni le sable, ni la neige, ni la boue et encore moins les chemins impraticables : Voici le Der Ziesel, fauteuil chenillé de l’extrême, disponible en Europe.

Le Der Ziesel peut atteindre une vitesse de 35 km/h malgré son poids total de 245 kilos et est propulsé grâce à deux moteurs électriques de 4.4kW alimentés par une batterie Lithium-Ion de 6 kWh. Le Der Ziesel se contrôle grâce à un joystick.

La sécurité du chauffeur est assurée par une ceinture à harnais et par un arceau de sécurité qui permet bien évidement de protéger son utilisateur en cas de chute ou de renversement de l’engin.

Ses chenilles permettent une traction optimale mais assurent surtout une pression minimale sur le sol pour éviter de trop dégrader celui-ci, toujours utile si vous traversez un champ ou une pelouse.

Comptez débourser pour ce fauteuil chenillé de l’extrême entre 22.000 euro pour le modèle de base jusqu’à 30.000 euros selon les options complémentaires que vous désirez y ajouter. Un configurateur on-line est d’ailleurs disponible sur le site officiel Der Ziesel.

Des distributeurs officiels sont présents en Belgique, Autriche, Italie, Norvège et Suède en attendant la venue d’autres pays potentiels.

Adeptes des sports extrêmes vous voici maintenant informé de la présence d’un nouveau monstre tout terrain.

LIEN VERS LE SITE OFFICIEL DER ZIESEL

LIEN VERS LA PAGE FACEBOOK DER ZIESEL


Plus à propos de Philippe Steinier

Philippe Steinier a publié 3325 articles dans le blog Handimobility..

Président association Handimobility. Economiste - Licencié en sciences sociales

Article publié le : 26 juin 2014 dans la catégorie Accès à l'autonomie,Aides & Matériel,Aides et Matériel,Loisirs & Sports,Loisirs et Sports

Lectures complémentaires

    Partager cet article

    Laissez un commentaire