CONDUIRE SA VOITURE A PARTIR DE SON FAUTEUIL ROULANT ? CARONY DRIVE LE PERMET.

Photo du fauteuil Carony Drive dans un véhicule.Autoadapt lance le premier fauteuil roulant électrique du monde, conçu spécialement pour les conducteurs : Le fauteuil roulant électrique Carony Drive et le système d’ancrage électrique le permettent.

La hauteur d’assise du Carony drive peut aller jusqu’à 38 cm. Cette hauteur permet d’éviter de heurter les genoux dans le volant.

Le système permet également une conduite des véhicules compacts à plancher bas ( Ex Renault Kangoo ), des minibus, des vans…

Les commande du fauteuil sont rabattable sur le côté et peuvent également être abaissées. L’espace pour les commandes à main du véhicule est alors libéré.

Le robuste dispositif d’ancrage de fauteuil roulant vous maintient en place sans aucun débattement possible et rend la conduite du véhicule aussi agréable que possible. Dans une situation d’urgence, le dispositif d’ancrage peut être facilement ouvert en utilisant un levier d’urgence.

Le fauteuil Carony Drive est spécialement conçu pour demander aussi peu d’espace que possible à l’intérieur de la voiture. La largeur totale est de 64,5 cm.

Visualisez ci-dessous la vidéo de démonstration :

Contact :


Autoadapt AB
Åkerivägen 7
S-443 61 Stenkullen
Suède
Tél. +46 (0)302-254 00
Fax. +46 (0)302-254 04

Url : http://www.autoadapt.fr
E-mail : contact@autoadapt.se
Pays : Suède
Source : AutoAdapt

http://www.handimobility.org/blog/wp-content/plugins/downloads-manager/img/icons/default.gif download: Carony Drive (990.81KB)
added: 06/09/2008
clicks: 1849
description: Le premier système qui permet de conduire a partir de son fauteuil roulant.

Plus à propos de Philippe Steinier

Philippe Steinier a publié 3302 articles dans le blog Handimobility..

Président association Handimobility. Economiste - Licencié en sciences sociales

Article publié le : 07 septembre 2008 dans la catégorie Aides & Matériel

Lectures complémentaires

    Partager cet article

    Laissez un commentaire