Communication : La Bretagne favorise l'emploi handicap dans le secteur du transport

Communication : La Bretagne favorise l’emploi handicap dans le secteur du transport


L’Agefiph Bretagne en partenariat avec les délégations régionales de la FNTR et de la FNTV lance, en avant-première nationale, une campagne de communication pour lutter contre les stéréotypes sur le handicap dans l’emploi, freins au recrutement et à l’insertion des personnes handicapées. La volonté des acteurs de la filière Transport de faire bouger les lignes est ici clairement affichée…

Cette action commune désire :

Promouvoir l’emploi des travailleurs handicapés
– Faire évoluer les comportements en matière de perception et d’embauche

Lancer aujourd’hui avec la FNTR et la FNTV Bretagne une campagne de communication sur l’accessibilité des métiers du transport aux personnes handicapées nécessite de rendre tout d’abord l’accès à la formation plus aisée et de diversifier les postes pour ces mêmes personnes en situation de handicap.

Déclinée depuis le 26 novembre, cette campagne de communication s’appuie sur trois visuels qui viendront interpeller les publics. La campagne sera présente dans la presse.

Si vous désirez en savoir plus sur cette campagne emploi handicap dans le secteur du transport en Bretagne, je vous convie à aller lire l’article qui lui est réservée sur le site Phares et balises


Plus à propos de Philippe Steinier

Philippe Steinier a publié 3325 articles dans le blog Handimobility..

Président association Handimobility. Economiste - Licencié en sciences sociales

Article publié le : 04 décembre 2013 dans la catégorie Enseignement & Travail

Lectures complémentaires

    Partager cet article

    Laissez un commentaire