Changer de roue de vélo sans bras, la vidéo qui Buzz

Changer de roue de vélo sans bras, la vidéo qui Buzz


Cette vidéo de Hector Picard fait actuellement le Buzz. En effet, ce sportif professionnel à la particularité de ne plus avoir de bras suite à une électrocution qui l’a handicapé dès l’age de 24 ans.

Depuis il n’a de cesse de nous montrer des vidéos étonnantes qui montre que rien ne s’arrête dans la vie, il faut juste s’adapter, s’accrocher et aussi être doué et ingénieux.

Cette fois il nous montre comment changer le pneu d’un vélo à la suite d’une crevaison sans l’aide des mains et des bras. Une vidéo unique en son genre et qui fait le buzz.

Mais Hector Picard ne fait pas que nous montrer comment il est possible de vivre correctement et nous débrouiller dans la vie tout en étant amputé multiple.

En effet, plutôt que de se centrer sur lui-même, il a mis en ligne un site internet DontStopLiving.org qui a pour but de promouvoir des événements et récolter des fonds pour aider Jameson Davis, un petit bébé sans bras en lui offrant des prothèses.

Hop, retour ci-dessous sur la vidéo qui buzz : changer sa roue de vélo sans ses bras, let’s go !


Plus à propos de Philippe Steinier

Philippe Steinier a publié 3325 articles dans le blog Handimobility..

Président association Handimobility. Economiste - Licencié en sciences sociales

Article publié le : 20 novembre 2013 dans la catégorie Loisirs & Sports,Loisirs et Sports,Médias & Evénements,Médias et Evénements

Lectures complémentaires

    Partager cet article

    Laissez un commentaire