BELGIQUE ET HANDICAP : NOUVELLE PUBLICATION DE L’AWIPH : LE PARLONS-EN 35 EST DISPONIBLE.

Entête du "Parlons-en" numéro 35Il est passé un peu inaperçu dans cette longue période de vacances mais le numéro 35 du « parlons-en », publication de l’AWIPH, ( Agence Wallonne pour l’Intégration de la Personne Handicapée ) est paru et est disponible ci-dessous en téléchargement.

Au Sommaire :

L’accueil extrascolaire d’enfants porteurs de handicap : un guide qui ose ! – Quand l’AWIPH sensibilise… – Service transfrontalier d’enseignement et de réinsertion à distance – Discrimination d’une personne avec un handicap dans un parc d’attraction : une solution par la conciliation et la sensibilisation – Tour de Wallonie : ensemble sur la ligne d’arrivée… – Précarité et handicap : une étude qui interpelle – La prix de l’amour : nouvelles dispositions – Pascale Duquenne se livre… – Cap48 : un appel à projet est lancé – L’AWIPH se met au vert – Des usagers visitent l’AWIPH – Nouvelle édition du concours « Bricoleur du cœur » de handicap international – Un appel à projets pour des loisirs accessibles à tous – Une journée à la ferme – Au cœur d’une semaine Alzheimer à Liège – Nouveau portail wallon « Accueil des enfants » – Les décibels à la pelle… mets-y un bémol – Les jeux paralympiques – Emploi et handicap : un pari impossible ? – Aides techniques CICAT – Agenda – Adresses internet – Centre de documentation

http://www.handimobility.org/blog/wp-content/plugins/downloads-manager/img/icons/default.gif download: AWIPH - Parlons-en numéro 35 (1.16MB)
added: 16/09/2008
clicks: 4444
description: Publication pdf de l'Awiph ( Belgique ), le "Parlons-en" parle du handicap sous toutes ces facettes. Téléchargez ici le numéro 35 (2008)

Plus à propos de Philippe Steinier

Philippe Steinier a publié 3325 articles dans le blog Handimobility..

Président association Handimobility. Economiste - Licencié en sciences sociales

Article publié le : 17 septembre 2008 dans la catégorie Docs & Téléchargement,Société & Opinions

Lectures complémentaires

    Partager cet article

    Laissez un commentaire