2009 année noire du handicap : Lisez le courrier du Comité d’Entente envoyé au premier Ministre et au Président de la République.

2009_2010APF.jpegCe n’est plus un mystère pour personne, l’ensemble du monde associatif a été déçu et choqué par les dernières tentatives du gouvernement de faire marche arrière su des processus essentiels qui détermine le futur des personnes handicapées et ceci en période dite « creuse » ( vacances de Noël ) et sans aucune concertation !

Ces décisions et procédés qui ne sont ni honorables ni respectueuses ont été dénoncées par le Comité d’Entente ( regroupant de nombreuses associations et partenaires majeurs du handicap – Voir ici) vient d’écrire au Premier ministre et au président de la République afin de leur faire part de son indignation concernant la politique du handicap en France !

Ces courriers motivés ne seront pas expédiés dans un cadre « cosy » et purement privé, ces lettres sont disponibles en téléchargement pour être consultées par le grand public.

Pour lire le courrier adressé à François Fillon, cliquez ici

Pour lire le courrier adressé à Nicolas Sarkozy, cliquez ici

Cet article vous a intéressé ? Merci de voter pour celui-ci en haut du texte afin d’en assurer sa publication sur Blogonet. ( + de 100 votes = une large diffusion dans le public ).

Plus à propos de Philippe Steinier

Philippe Steinier a publié 3325 articles dans le blog Handimobility..

Président association Handimobility. Economiste - Licencié en sciences sociales

Article publié le : 15 janvier 2010 dans la catégorie 2010,Institutionnel,Lois et textes juridiques,Telechargement

Lectures complémentaires

    Partager cet article

    Laissez un commentaire